Rémy Rondeux

Rémy Rondeux

  • Responsable d’un service résidentiel pour personnes handicapées
  • 34 ans, Baronville
  • Candidat #9 sur la liste

rémy rondeux beauraing

Habitant Baronville depuis ma plus tendre enfance, j’ai vu ma commune grandir et évoluer avec le temps. Grâce notamment à mon père, j’ai très vite été bercé dans la culture beaurinoise avec tous ses attraits. En m’investissant dans les aspects sportifs, culturels et associatifs de notre cité mariale, mon cercle d’amis n’a cessé de s’élargir et j’ai eu la chance de faire de magnifiques rencontres. Âgé de 34 ans, je trouve qu’à Beauraing, il fait bon vivre !

D’un point de vue professionnel, après avoir effectué ma scolarité fondamentale à Beauraing, j’ai été diplômé en tant que bachelier en éducation spécialisée en accompagnement psycho-éducatif à Liège. Après quelques années en tant qu’éducateur dans un service de logement supervisé,  j’ai entrepris un post-graduat de cadre dans le secteur non marchand. Cela fait 7 ans maintenant que j’occupe le poste de responsable d’un service résidentiel pour adultes en situation de handicap à Rosée.

Je suis un homme de contact, qui aime s’investir auprès des gens et des associations diverses : la présidence du club de tennis de Beauraing, le scoutisme, la confrérie gastronomique  « La Cravache Beaurinoise », … Les gens qui me connaissent savent que j’aime mon terroir et mes couleurs ! Vous me croiserez également aisément aux abords d’une joute sportive quelle qu’elle soit ainsi qu’aux différentes manifestations que notre ville organise. Il faut qu’une commune soit dynamique.

Le sport, la vie associative, la jeunesse mais aussi la solidarité sociale et bien sûr le handicap sont des enjeux très importants à mes yeux pour le bien-être de notre commune et de ses habitants.

C’est à partir du moment où la parole est donnée aux gens concernés que la politique communale prend tout son sens. J’aime ma commune tout simplement et j’ai envie de lui rendre ce qu’elle m’a donné en m’investissant pour elle.

Mon engagement avec l’équipe d’Énergies Beaurinoises est la suite logique de mes nombreux engagements associatifs dans le commune. Je compte donner de mon temps et de mon énergie pour qu’à Beauraing, les gens se sentent bien !

rémy rondeux beauraing

Contact:
remy.rondeux@hotmail.com
0472/82.75.86