Marie-Claire Dardenne-Demars

Marie-Claire Dardenne-Demars

  • Présidente du CPAS
  • 57 ans, Pondrôme
  • Candidate #4 sur la liste

marie claire demars beauraing


Originaire de Froidfontaine et habitante de Pondrôme depuis de nombreuses années, je me suis engagée en politique il y a douze ans avec l’ambition de faire bouger les choses et défendre des valeurs qui me sont chères telles la famille, le bien vivre ensemble, l’intégrité,  …

Maman de 4 enfants, avec trois petits-enfants, je me suis d’abord investie dans le milieu associatif et différents comités (scolaires, sportifs, de lecture, académie de musique,…).

C’est ainsi que tout naturellement, j’ai ensuite mis mon expérience au service de ma Ville.  

Alliant vie familiale et vie professionnelle, je travaille dans le milieu culturel, lieu d’apprentissage à la tolérance et d’ouverture sur le monde.

Baignée depuis mon enfance dans le monde rural que j’affectionne particulièrement pour sa simplicité et son naturel, ainsi que de par la profession de vétérinaire rural de mon mari, la problématique de l’agriculture locale me tient beaucoup à cœur.

On dirait de moi que je suis active, réactive, déterminée, clairvoyante, avec un  sens de la communication et de la médiation. En résumé : une femme de caractère, mais aussi de bon sens et toujours à l’écoute !

Assistante sociale de formation, j’assume actuellement le rôle de Présidente du CPAS, échevinat dans lequel je suis investie à fond depuis 6 ans.  Aimant le contact social par-dessus tout, je suis soucieuse du bien-être de toutes les personnes qui connaissent des difficultés dans leur vie.

A ce jour, mon enthousiasme et mon dynamisme sont intacts et j’éprouve l’envie de poursuivre les actions entamées pour aider au mieux les habitants de la Commune.

Contact:
0477/55.96.07