Caroline Lisoir

Caroline Lisoir

  • Psychologue
  • 28 ans, Baronville
  • Candidate #8 sur la liste

caroline lisoir beauraing

Jeune travailleuse sociale au foyer pour enfants et adolescents de Felenne, j’ai grandi à Baronville depuis ma naissance il y a 28 ans. Après avoir obtenu mon Baccalauréat de psycho à l’Institut Marie Haps à Bruxelles, j’ai poursuivi un Master en psychologie à l’ULB. Une fois mon diplôme en poche, j’ai donc tout naturellement retrouvé la maison familiale et la ville de Beauraing.

Beauraing est la ville où je me suis construite, à travers les valeurs familiales et le milieu scolaire -mon père ayant fait toute sa carrière à l’Ecole des Frères en tant que directeur du maternel et primaire- mais également par mon parcours au sein du scoutisme beaurinois. J’ai pu mettre en pratique les valeurs fondamentales d’engagement, de solidarité, de persévérance, de respect et de sincérité.

Mes expériences de bénévolat, dans des projets d’aide aux personnes et à l’enfance, m’ont fait vivre des moments de rencontres uniques et enrichissantes et joué un rôle important sur le plan de l’ouverture au monde et à la diversité.

Pour moi, Beauraing, c’est la combinaison d’un environnement naturel paisible avec une culture vivante et dynamique. C’est la ville où je m’épanouis chaque jour, le point d’ancrage de ma famille, de mes amis, de mon travail et de mon réseau associatif, tous essentiels à mon équilibre. Ce qui m’y plait, ce sont les rencontres et la proximité avec les gens telles que je les vis dans mes activités associatives et festives que ce soit via le comité du village de Baronville, l’ASBL d’événements musicaux « Beauraing Is Not Dead » ou encore diverses manifestations organisées dans la commune.

Beauraing c’est ma ville, la ville où je suis enracinée, où je me sens bien, la ville que je veux voir continuer à se développer. Et parce que c’est aussi la vôtre et celle de demain, je me présente aux élections en octobre 2018, sur la liste Energies Beaurinoises. Dès à présent, j’ai envie de rejoindre ce mouvement positif et de participer activement à la poursuite du travail entrepris par l’équipe pour le développement de l’entité communale.

Dynamique, passionnée et de caractère entier, je souhaite être élue pour m’impliquer pleinement dans les différents projets pensés dans cette perspective de développement de Beauraing et de ses villages. Plus particulièrement, ce sont les domaines de la jeunesse, du développement social et humain, de la culture et du respect de l’environnement qui m’animent davantage.

Contact:
carolisoir@hotmail.com
0472/75.47.48