Anne-France Lambert-Smets

Anne-France Lambert-Smets

  • Enseignante secondaire à l’INDSC
  • 47 ans, Dion
  • Candidate #16 sur la liste

anne-france lambert smets beauraing

Née à Bruxelles mais habitant la commune de Beauraing depuis plus de 20 ans, il était temps pour moi maintenant de m’engager pour cette ville et ses villages. En particulier pour le village de Dion qui est aujourd’hui le point d’accroche de ma famille, un village où il fait bon vivre et où une jeunesse dynamique permet de créer des liens sociaux entre les différents quartiers.

Mariée et maman de trois garçons membres de la jeunesse de Dion, nous avons souvent mon mari et moi, apporté notre aide en fonction des activités de nos enfants (football, catéchisme, …). Les enfants ayant grandi, je peux maintenant mettre mon expérience au service de la commune pour permettre de développer un environnement propice au bien-être de tous ses habitants.

En tant qu’enseignante dans le secondaire à l’Institut Notre-Dame du Sacré-Coeur, j’essaye d’être toujours à l’écoute des besoins de mes élèves. Je veux aussi en rejoignant le groupe Énergies Beaurinoises, être à l’écoute de vos besoins et tâcher d’y répondre dans la mesure de mes moyens.

Contact:
anne.france71@gmail.com
0499/42.39.10