Ana Grandjean-Rodríguez

Ana Grandjean-Rodríguez

  • Licenciée en droit
  • 38 ans, Feschaux
  • Candidate #6 sur la liste

Ana Grandjean-Rodríguez

D’origine espagnole, je suis venue en Belgique afin de suivre une spécialisation en droit international après avoir terminé ma licence en droit et mon graduat en langues.

À Louvain-la-Neuve, j’ai vécu une très enrichissante expérience côtoyant des personnes de toutes origines et apprenant à vivre en autonomie et à travailler dans d’autres langues.

L’étude des politiques européennes et des concentrations et fusions des entreprises m’ont ouvert l’esprit à l’analyse des enjeux économiques et politiques dans le monde actuel.

Par amour envers mon époux, Vincent Grandjean, je me suis installée à Feschaux, son village d’origine. Nous y résidons depuis 12 ans, et nous y avons eu nos deux enfants. Étant très loin de ma famille, j’ai eu le soutien de ma famille par alliance ainsi que des nombreux voisins et amis que je considère également comme ma famille.

A Beauraing, j’ai commencé une nouvelle vie, riche en amis et belles rencontres. J’ai toujours été très bien accueillie. Les activités sportives de toute la famille, la participation aux évènements de l’école, les festivités de mon village ont facilité mon intégration et m’ont appris à aimer cette Ville.

Ayant des connaissances sur la Politique Agricole Commune et le bail à ferme, et grâce à l’expertise de terrain vu que mon époux possède une exploitation agricole, je me sens proche des inquiétudes et besoins de ce monde.

Ayant commencé ma carrière professionnelle à Bruxelles dans le domaine de l’immobilier, je travaille depuis 9 ans comme juriste au service du Logement de la Ville de Namur.

Au niveau professionnel je suis en contact direct avec les citoyens, je les accompagne et les aide à trouver une solution à leurs problèmes et inquiétudes. Je conseille également ma hiérarchie en analysant la faisabilité des projets au niveau juridique ainsi qu’en apportant mon avis sur le fonctionnement courant de l’Administration.

Je suis une personne engagée, qui défend ce que je crois avec empathie et détermination.

Je démarre cette nouvelle aventure avec enthousiasme afin de me mettre à la disposition de mon village ainsi que de l’entièreté de notre commune.

Les sujets qui me tiennent à cœur sont le développement économique, l’harmonisation urbanistique et du cadre de vie, le logement et l’accompagnement de nos jeunes afin qu’ils puissent réaliser leurs projets, ainsi que le soutien de nos agriculteurs !

Toujours à l’écoute de mes concitoyens, je serai à vos côtés, ainsi que le reste de l’équipe, afin de défendre vos intérêts et d’essayer de construire avec vous un meilleur avenir.

Contact:
anina_verdasco@hotmail.com
0477/60.52.81